Votre compte vous permet de :
  • Gérer vos informations personnelles
  • Suivre vos commandes
  • Bénéficier de promotions
Pas encore de compte ?
créer votre compte
J'ai déjà un compte
  Mot de passe oublié
Mot de passe oublié
Valider
La tradition bouchère par excellence !
Choisir ma boucherie
 
Mon compte
00.00€
Choisissez
votre boucherie

pour connaitre la prochaine plage horaire de retrait disponible


Retrait en magasin
Nos conseillères sont à votre écoute
Par téléphone
04 77 19 02 12
Par e-mail

Solution simple et pratique : les Fraîches découpes

 

Cuisinez facile et sain avec des produits frais.

Vie professionnelle, vie familiale, sport, loisirs, culture, engagements associatifs créent de nouveaux modes de gestion de notre temps et par conséquence influent sur nos modes de consommation.
Le temps consacré à la cuisine a baissé de 29% en 15 ans et 80% des aliments que nous consommons sont des produits transformés. Dimanche en famille, petite soirée entre amis, repas à l’improviste, repas d’anniversaire d’un enfant… Le temps vous manque, vous êtes fatigué par vos journées de travail et vous n’êtes pas obligatoirement un cordon bleu. Pourtant vous attachez une grande importance à « manger sain » et vous avez une forte envie de régaler vos convives. Comment faire ? Rien de plus facile avec les préparations de produits frais DESPI le boucher, qu’il ne vous restent plus qu’à faire cuire tout en étant assuré de la réussite de votre plat.                                                            

Les préparations en barquette ou en papillote 
Vous avez l’embarras du choix avec les barquettes de filet de dinde ou de cuisse de canard, de lapin ou d’épaule d’agneau ou encore de coquelet accompagnées d’un assaisonnement de condiments aux choix selon les recettes : romarin, oignons, ail, olives, orange, lardons, persil, pruneaux ou agrumes... Vous rajoutez 10 cl d’eau, du sel et du poivre et vous laissez cuire 1h à 1h30, le tour est joué. Pensez aussi aux papillotes, qui grâce à un papier transparent spécial four, permet de cuire la
viande à l’étouffée tout en dorant dessus. Une innovation DESPI le boucher. Le four reste propre et le résultat garanti : 100% de réussite. Une aubaine pour vous qui voulez montrer vos talents culinaires! Au menu, cuisse de dinde aux champignons, rôti de porc recette provençale ou à la moutarde ou encore bœuf braisé ou paleron aux aromates et petits oignons.

                                                                   

Les viandes à faire griller
Pour un moment convivial entre amis ou en famille, vous avez juste à mettre la viande sur votre plancha ou dans votre appareil à fondue et à laisser griller le temps indiqué. Un choix de viandes découpées en cubes et ou en tranches fines selon votre plat pour varier les plaisirs et épater vos invités. En hiver, au retour d’une ballade dans la neige, la fondue ou la cuisson sur pierre sont les bienvenues.

Les préparations à poêler
Des préparations classiques comme les cordons bleus, le milanais ou encore les marinées jusqu’aux préparations en « fraîche découpe ». Un terme qui se répand de plus en plus dans le rayon « Fruits et Légumes » et dont le principe est de proposer des produits ultra-frais, lavés, épluchés, égouttés et coupés, conditionnés sans additif, ni conservateur et prêt à l’emploi. 22% seraient déjà adeptes de ce concept au rayon « Fruits et Légumes ». Sur ce modèle qui répond pleinement aux modes de vie actuels, DESPI le boucher innove en incorporant un assortiment de viandes (poulet, canard, porc, bœuf, …etc) découpées en cubes ou en lamelles et mélangées à un festival de fruits et légumes : jeunes pousses d’épinards, courgettes, pois gourmands,
ananas, carottes, abricot sec, figue, chou blanc à cuire ensemble. Une façon de « manger sains » en 5 minutes !

                                                         

Pourquoi vous parler de cette gamme pour la journée internationnale de la femme ?

Officialisée par les Nations Unies en 1977, la Journée Internationale des Femmes trouve son origine au début du XXe siècle dans les luttes des ouvrières et les nombreuses manifestations de femmes demandant le droit de vote mais aussi l’égalité hommes-femmes. Lors de cette journée, il est important que chaque femme profite de sa journée au maximum sans avoir à faire les tâches routinières comme par exemple la cuisine. Pour vous aider à préparer un repas équilibré mais qui ne nécéssite pas de préparation, nous avons souhaité vous présenter les gammes "prêt à cuire" et "fraîches découpes" qui vous seront utiles pour la journée internationale de la femme mais également tous les jours de l'année. Une idée simple et pratique à consommer sans modération !

 

Erreur d’accès
ici bas
Votre magasin
ici bas
Prépapration de votre viande
ici bas
Info
DANS VOTRE BOUCHERIE
de
ici bas