Votre compte vous permet de :
  • Gérer vos informations personnelles
  • Suivre vos commandes
  • Bénéficier de promotions
Pas encore de compte ?
créer votre compte
J'ai déjà un compte
  Mot de passe oublié
Mot de passe oublié
Valider
La tradition bouchère par excellence !
Choisir ma boucherie
 
Mon compte
00.00€

Pour une cuisson diététique

La cuisson en papillote
Très peu connue et pourtant pleine d’avantages, la cuisson en papillote a tout pour vous plaire.  Tout d’abord elle ne nécessite aucune matière grasse, la viande est cuite à l’intérieure d'un sachet hermétique résistant à la chaleur par le biais de la vapeur produite naturellement par celle-ci. Cette méthode ne diminue pas les apports nutritifs elle est donc conseillée pour les personnes effectuant des régimes. De plus, le fait de pouvoir faire cuire plusieurs produits en même temps lui confère l'avantage d'être simple à réaliser. Le petit + ? la cuisson s'effectuant dans la papillote vous n'aurez rien à nettoyer !

La cuisson au four
Utilisée surtout pour des plats familiaux ou les grosses pièces, la cuisson au four est pourtant une des technique de cuisson les plus diététique. En effet la viande, naturellement grasse, est capable de cuire entièrement dans son propre jus. Il vous suffira de l’arroser régulièrement et vous obtiendrez une viande tendre et savoureuse sans ajouter de matière grasse !

La cuisson à l’eau
Pratique pour les petites pièces de viande, la cuisson à l’eau est également une très bonne alternative.  Elle vous permet d’obtenir un morceau gouteux sans avoir à le surveiller et surtout sans devoir ajouter un seul filet d’huile d’olive. Enfin, l’eau permet le détachement des graisses présentes naturellement dans la viande votre morceau deviendra donc plus diététique.

Astuce -> Pensez aux herbes aromatiques pour agrémenter vos plats. Elles vous permettront de limiter l’apport en matière grasse.

Erreur d’accès
ici bas
Votre magasin
ici bas
Prépapration de votre viande
ici bas
Info
DANS VOTRE BOUCHERIE
de
ici bas