Votre compte vous permet de :
  • Gérer vos informations personnelles
  • Suivre vos commandes
  • Bénéficier de promotions
Pas encore de compte ?
créer votre compte
J'ai déjà un compte
  Mot de passe oublié
Mot de passe oublié
Valider
La tradition bouchère par excellence !
Choisir ma boucherie
 
Mon compte
00.00€
Choisissez
votre boucherie

pour connaitre la prochaine plage horaire de retrait disponible


Retrait en magasin
Nos conseillères sont à votre écoute
Par téléphone
04 77 19 02 12
Par e-mail

Pouvant être dégustée de différente manière, la tende de tranche est un morceau peu connu du grand public mais pourtant souvent consommée par les connaisseurs de viande.

 

 

 

 

 

 

Située dans la cuisse interne du bœuf, la tende de tranche peut être consommée en bifteck, bourguignon ou encore rôti. La tende de tranche à la particularité d’être une viande peu grasse ce qui lui permet d’apporter à l’ensemble de la famille des protéines essentielles de très bonnes qualités.

Conseils de préparation :

Comme chaque morceaux de bœuf, il est essentiel de sortir la viande du réfrigérateur au minimum, 1h avant de la faire cuire. Cela lui permet d’obtenir une température ambiante et ainsi, limitera le choc thermique lors de la cuisson pouvant rendre la viande plus dure. Un repos de 5minutes après la cuisson rendra la viande encore plus tendre.

Conseils de cuisson :

Cela dépendra de votre choix de préparation. Comme nous vous l’avons précisé ci-dessus, la tende de tranche peut être dégusté en bifteck, bourguignon et surtout en rôti. La méthode de cuisson variera donc selon votre choix.

Conseils de conservation :

Pour un bifteck, il est conseillé de ne pas dépasser un jour ou deux au réfrigérateur. Un rosbif peut, cependant, attendre deux à trois jours avant d’être consommé.

Erreur d’accès
ici bas
Votre magasin
ici bas
Prépapration de votre viande
ici bas
Info
DANS VOTRE BOUCHERIE
de
ici bas